La Fabrique en accès libre
Profitez de notre espace principal en accès libre : utiliser un ordinateur, se réunir en petit groupe, boire un café, lire un livre…
La Fabrique est ouverte à tous les mercredis entre 13h30 et 17h30. Certains mercredis, nous vous proposerons des activités !
Attention, l’accompagnement numérique à lieu les mardis après-midi : il n’y a pas de médiateurs numérique les mercredis !












